On est Lundi, que lisez Vous ? | Deux.

ɦonte à moi. Hier, je me suis réveillée en ayant la sensation d’être Dimanche, alors que nous étions Lundi. Bref, je fais donc cet article Mardi au lieu de Lundi. Moi qui voulais être originale, c’est gagné. Je n’ai pas beaucoup avancé dans CHERUB (1), voir pas du tout, car on m’a offert Si je reste (2) de Gayle Forman, Je veux vivre (3) de Jenny Downham et Dualed (4) de Elsie Chapman. Que des Livres qui m’avaient tapé dans l’œil et que je me suis empressée de commencer. Je laisse donc Une vie Ailleurs (5) et le huitième Tome de CHERUB de côté pour le moment. Je posterai certainement une chronique d’Ici quelques jours.

Couverture Cherub, tome 08 : Mad Dogs Editions Casterman 2011    Couverture Si je reste Editions Oh! 2009    Couverture Je veux vivre Editions Pocket (Jeunes adultes) 2011

Couverture Dualed, tome 1 Editions Random House 2013    Couverture Une vie ailleurs Editions Le Livre de Poche (Jeunesse) 2012

9 commentaires

  1. C’est pas ma fauteuuuh. (‘:
    Je la commencerai sans doute tout à l’heure et elle portera sur un livre que je viens de finir,  » Si je reste « .
    Oui, j’y suis déjà passée. Tu as vu mon Com’s ? (:

    1. (‘: (Je dis cela, mais je fais exactement pareil)
      Tu l’a publiée ! (:
      A propos, j’ai vu « Au chant des coucous » (ou le truc comme ça (‘: ) à ma médiathèque, mais je n’ai pas osé le prendre, car je ne pense pas que la bibliothécaire aurait accepté que je le lise…
      Oui, j’y ai même répondu. (:

      1. Hi. (‘:
        Bon, j’ai un avis assez négatif sur ce livre mais bon, ce n’est pas grave. (;
        C’est  » L’appel du Coucou « . Pourquoi ta bibliothécaire aurait-elle refusé ? Il était au rayon adulte ou jeunesse ?
        J’ai vu ça. ;]

  2. Ah, c’est bête… les autres livre te plairont sans doute plus. (:
    Il était au rayon adulte, sur un présentoir. Je ne sais pas… Elle considère que les BD « les nombrils » sont pour plus grands que moi, alors, « L’appel du coucou »… Je n’imagine pas ! (‘:

  3. Sans doute, je vais tenter le Tome 2 si je le trouve à la médiathèque. (;
    Okay. Bon, c’est vrai qu’il y a un passage un peu  » Violent  » mais c’est beaucoup plus adapté pour les personnes de ton âge que  » Les nombrils « . Tu peux toujours essayer, sinon demande à tes parents de tenter le coup pour toi. (:

    1. Je ne l’ai pas lu, donc je n’ai pas d’avis là dessus. (‘:
      Les choses violentes ne me gênent pas plus que ça (en fait cela dépends de quel genre de violence c’est)… Oui, je peux demander à ma mère de l’emprunter, de le lire et ensuite de me le passer si elle considère que je peux le lire. (:

Laisser un commentaire

