Tag. | Mes habitudes de Lecture.

Տalut tout le monde, je reviens avec un Tag en Onze questions. Bref, j’espère que ce court article vous plaira. Voici les questions et les réponses qui les accompagnent. Bonne lecture.

Est-ce que tu as un endroit préféré chez toi pour lire ? Mon lit, tout chaud, tout douillet ou mon canapé.
Marque-page ou n’importe quel morceau de papier ? Je ne sais pas, ça dépend. Il m’arrive même de prendre des carte postale pour retrouver ma page.
Est-ce que tu peux t’arrêter de lire n’importe où dans le livre ou dois-tu attendre la fin d’un chapitre ? J’essaye toujours de trouver un passage pas trop gênant pour s’arrêter, un passage ou je puisse reprendre facilement ma lecture.
Est-ce tu manges ou bois quand tu lis ? Parfois oui, mais sur des livres auxquels je ne tient pas trop.
Multi-tâches : musique ou télévision en lisant ? Musique oui, mais télévisions  non car mon regard est toujours attiré par ce maudit petit écran en couleur.
Un livre à la fois ou plusieurs ? Plusieurs et dans des styles différents pour varier.
Lire à la maison ou ailleurs ? Partout.
Lis-tu à voix haute ou en silence dans ta tête ? En silence dans ma tête, je n’ose pas imaginer ce que ça donnerai à voix haute.
Est-ce qu’il t’arrive de sauter des pages ou même de jeter un coup d’œil plus loin dans le livre ? De sauter des pages jamais, mais de jeter des coups d’œil plus loin dans le livre parfois, et je n’arrive pas à m’en empêcher.
Casser la tranche ou la garder intacte ? Quand elle se casse, c’est involontaire.
Est-ce que tu écris dans tes livres ? Non, jamais.

Laisser un commentaire

